Lysa Maro

670_0_3668825_112429

Peintre Française résidant à Genève, Lysa Maro, “Lymo”, passe du paysage à la mythologie en fonction de son inspiration du moment. Trois espaces sont définis dans cette nouvelle exposition: l’un consacré aux paysages de Provence, le deuxième à la Suisse, et le troisième est composé d’œuvres auto-inspirées de son estampe littéraire “Oguni”. C’est l’une de ces œuvres qui sera offerte par les Montres Raymond Weil à l’heureux gagnant du jeu proposé aux visiteurs durant toute l’exposition.

“Lysa Maro construit le dessin de ses paysages en s’y promenant. Elle se joue des perspectives pour qu’un mouvement se crée. Et ce dessin vibre sur la toile tant par les couleurs que par ce fond inachevé qui surprend avant de se faire subtilement oublier.” Sandra Jeffroyd

Aimant jongler entre pinceau et archet, elle a été violoniste des groupes “Lightning Road” et “Khero” (Toulouse), et fait partie actuellement des “Ladies Commandements”, groupe de blues&rock créé en 2014 à Genève par la guitariste Anne-Marie Zurcher.

Également dramaturge, elle a écrit trois pièces de théâtre dont l’une, “Le Naufragé du Temps”, sera créée à Genève du 7 au 10 mai 2015 au Théâtre des Grottes, avec le soutien de la Ville de Genève.

Plus d’informations: lysamaro.com

Tous nos prix sont en Francs Suisses. Payement CHF, Euro (billets)

Cartes acceptées: Post Card, maestro, Master Card, Visa ( < 20 CHF = majoration 0.50 Ct) Lunch-Check, Ticket Restaurant

Site web réalisé par JR-Graphic
Café - Glacier